BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum

BAB- Le Béarn aux Béarnais !
Forum du BAB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un représentant par village ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum -> BAB- Le Béarn aux Béarnais ! -> Débats divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: Un représentant par village ? Répondre en citant

Bonjour, sur le forum il y a des catégories pour des bureaux de chaque villes, que pensez vous qu'il y ai par exemple un représentant par ville pour le parti BAB ? Ainsi il peut procéder à des recrutements de sympathisants, expliquer les projets du BAB, etc.
Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
METEORITE

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Un représentant par village ? Répondre en citant

Bonjour,
Je veux bien m'investir pour représenter le BAB au sein de Mauleon, mais je ne trouve nulle part dans ce forum un programe représentatif du parti?
Si à l'heure actuelle je devais relater son fonctionnement je serais dans l'ignorance totale quant aux projets envisagés?
Meteo

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 03:26 (2008)    Sujet du message: Un représentant par village ? Répondre en citant

Le programme est en cour d'élaboration avec Catcat64 pour le moment.
Pour ce qui est de vous investir, c'est elle qui prend cette décision.

Stargirl
Liste Comtale

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Un représentant par village ? Répondre en citant

B'jour !

Moi, je serait prête à m'investire pour ma ville Wink

MSN
catcat64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: Un représentant par village ? Répondre en citant

Et bien parfait mam'zelle , vous etés donc responsable de la salle des sympathisants de tarbes pour le BAB Smile)

Quand a vous Messire météorite , je suis ravie que vous soyez responsable du bureau de mauleon ,il me tarde de faire plus ample connaissances avec les mauleonnais que je connais peu ...mais vous allez remedier a cela j en suis certaine Smile)

MSN
Stargirl
Liste Comtale

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:07 (2008)    Sujet du message: Un représentant par village ? Répondre en citant

Merci M'dame Catcat Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: Un représentant par village ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum -> BAB- Le Béarn aux Béarnais ! -> Débats divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation