BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum

BAB- Le Béarn aux Béarnais !
Forum du BAB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum -> ~ BUREAUX DES VILLES ~ -> Ville d'Orthez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catcat64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Entrez , installez vous , ici nous debattrons pour un bearn plus fort , plus vivant et surtout plus bearnais Very Happy

Ortheziennes et Ortheziens soyez les bienvenus chez VOUS Exclamation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouilledamour
Liste Comtale

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Bouilledamour fit son entrée et s'installa et attendit la suite des évenements 

Tifin
Liste Comtale

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Tifin passa devant le nouveau batiment qu'il trouvere fort sympatique,
se promene dans toutes les pieces pour ne point chercher sont chemin la prochéne fois 

MSN
METEORITE

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:29 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Meteo n'était pas de cette ville mais souhaitait assister aux débats. Aperçevant Bouille il prit plaçe à ses côtés.

Bouilledamour
Liste Comtale

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Bonjour Méteor, heureuse que tu sois là, viens sur ce fauteuil plus pret de moi nous pourrons parler en attendant.

Bouille lui fit un charmant sourire

METEORITE

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Répondant à ce sourire Meteo se rapprocha de son amie et engagea une discussion à voix basse....

catcat64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

N hesitez surtout pas a inviter vos amis , ici tous seront les bienvenus afin qu ensemble , nous discutions de nos idées et de nos envies pour le bearn !!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Je vais faire venir un ou deux amis d'Orthez je pense Smile

catcat64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:54 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Faites donc mon ami Smile , je vais faire de méme , mais ils seront plus que 2 ;o))

MSN
Stargirl
Liste Comtale

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Humm...j'avait juste envie d'assiter à cette reunion Razz

Héhé, oui la star est curieuse !  Embarassed  

Citation:
Dédicasse à moi même

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Malheuresement je n'en connais pas plus pour le moment, enfin je peux toujours proposer à certains !

GRMY

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Un de plus pour Orthez Very Happy

Un petit verre de Jurançon ?

catcat64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Bien vomontier ,messire Grmy , levons nostre verre a orthez aux ortheziens et a la nouvelle année !!!
bonne et heureuse année a toutes et tous Razz Very Happy

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

Oui bonne année à vous tous et toutes !
Espérons qu'elle n'apportera que bien fait pour notre Comté !

courtenay de rocamadour

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!! Répondre en citant

bonsoir à tous, je vien saluer tous le monde et dire que je souhaite aider ce parti au maximum et bonne année à tous avec un peu de retard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: La bienvenue ,au BAB , le Bearn aux Bearnais !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum -> ~ BUREAUX DES VILLES ~ -> Ville d'Orthez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation