BAB- Le Béarn aux Béarnais ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 2 Jan - 22:38 (2009) Sujet du message: CANDIDATURE
Nom: courtenay de rocamadour
Age (RP ou HRP):
Niv.: niveau 2
Metier: tisserand
Fonctions en cours: chef de la maréchaussée d'Orthez
Anciennes Fonctions: Ambassadeur du Béarn en Rouergue Conseiller municipal filiére artisanat Formation de sergent de police à Orthez (durant une trés courte periode)
Motivations: Je désire aider notre Béarn en intégrant le BAB afin d'améliorer les conditions de vies de nos citoyens. Je connais certaines personnes du BAB, ce sont des personnes que j'estime dignes de confiances et compétantes. Ces personnes oeuvrerons au mieux pour tous les Béarnais. C'est pour cela que en m'inscrivant dans ce parti politique je me met à la disposition des dirigeants du parti mes modestes capacités afin de les aider dans leurs tâches.
Posté le: Sam 3 Jan - 19:41 (2009) Sujet du message: CANDIDATURE
bonsoir messire GRMY, Je vois que vous avez adhéré vous aussi au parti... je vous souhaite donc une bonne année et une bonne collaboration entre membres ...
Posté le: Sam 3 Jan - 21:49 (2009) Sujet du message: CANDIDATURE
Oui je suis ici en tant que sympathisant. Merci pour vos voeux ! Je suis sûr que tous les membres sauront se mobiliser pour faire gagner la liste BAB !