BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum

BAB- Le Béarn aux Béarnais !
Forum du BAB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum -> BAB- Le Béarn aux Béarnais ! -> BAB - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courtenay de rocamadour

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Nom: courtenay de rocamadour

Age (RP ou HRP):

Niv.: niveau 2

Metier: tisserand

Fonctions en cours: chef de la maréchaussée d'Orthez

Anciennes Fonctions: Ambassadeur du Béarn en Rouergue
                               Conseiller municipal  filiére artisanat
                               Formation de sergent de police à Orthez (durant une trés courte periode)

Motivations: Je désire aider notre Béarn en intégrant le BAB afin d'améliorer les conditions de vies de nos citoyens. Je connais certaines personnes du BAB, ce sont des personnes que j'estime dignes de confiances et compétantes. Ces personnes oeuvrerons au mieux pour tous les Béarnais. C'est pour cela que en m'inscrivant dans ce parti politique je me met à la disposition des dirigeants du parti mes modestes capacités afin de les aider dans leurs tâches.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Content de te voir ici Couternay ! Smile

courtenay de rocamadour

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

moi aussi je suis content de te voir alleaume ! dis moi de quel façon je puis vos aider !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Et bien dans la section débat il y a des débats ouvert et pareil dans celle des sympathisants !
Voila mon ami.

GRMY

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bonsoir Courtenay !

Bienvenue ici et meilleurs voeux !

Amicalement.

courtenay de rocamadour

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

bonsoir messire GRMY,
Je vois que vous avez adhéré vous aussi au parti... je vous souhaite donc une bonne année et une bonne collaboration entre membres ...

GRMY

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Oui je suis ici en tant que sympathisant.
Merci pour vos voeux !
Je suis sûr que tous les membres sauront se mobiliser pour faire gagner la liste BAB !

Amicalement.

Stargirl
Liste Comtale

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bienvenue ici !

MSN
courtenay de rocamadour

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

enchanté de faire votre connaissance stargirl

METEORITE

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bienvenue à vous messire Courtenay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum -> BAB- Le Béarn aux Béarnais ! -> BAB - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation