BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum

BAB- Le Béarn aux Béarnais !
Forum du BAB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit slogan en page d'acceuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum -> ~ PROPAGANDE ~ -> Slogans-Bannières-etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
METEORITE

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Un petit slogan en page d'acceuil Répondre en citant

Je veux bien mettre la main à la poche pour mettre une annonce en page d'acceuil...j'attend vos suggestions!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
METEORITE

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:47 (2009)    Sujet du message: Un petit slogan en page d'acceuil Répondre en citant

Voici le texte que j'ai glissé (village et Comté)
Le bearn aux Bearnais, plus proche de vous, votez BAB.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Un petit slogan en page d'acceuil Répondre en citant

C'est sympa merci à toi ! Smile
Normalement Cat va en mettre aussi d'ici peu...

GRMY

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Un petit slogan en page d'acceuil Répondre en citant

Et les messages anti-BAB sont également là...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Un petit slogan en page d'acceuil Répondre en citant

Combien y en a t-il ? Je n'en ai vu qu'un pour le moment : " le Béarn aux boulets" 

ratou42

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Un petit slogan en page d'acceuil Répondre en citant

Je ne suis qu'une simple sympathisante de Mauléon et je me permets juste de vous donner quelques petites idées si cela vous intéresse :
- Le Béarn aux Béarnais, vous êtes chez vous : votez BAB
- Le Béarn aux Béarnais, ce Comté est le Vôtre : votez BAB

Si vous désirez supprimer mon post, je ne serai pas du tout vexée.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 02:10 (2009)    Sujet du message: Un petit slogan en page d'acceuil Répondre en citant

Aucun poste ne sera supprimé Wink
Sympathisants ou pas votre avis est aussi important ! Wink
Je payerais un allo pass je pense pour en mettre un des deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: Un petit slogan en page d'acceuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAB- Le Béarn aux Béarnais ! Index du Forum -> ~ PROPAGANDE ~ -> Slogans-Bannières-etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation